Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'imagicien Didier Florentz
1 mars 2016

Bonjour à toutes et tous Bienvenue sur ce blog

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue sur ce blog qui a pour but de présenter mes recherches personnelles exclusivement.

Vous pourrez les découvrir en cliquant sur l'icône de l'album sur votre droite...

Ces oeuvres sont le fruit de longs moments d'exploration de mon imaginaire, inspiré par de multiples sources.
Elles sont
 disponibles à la vente sous deux formes différentes.

Un tirage couleur de qualité FineArt sur papier Hahnemühle German Etching 310g au format A3 (42/29,7)
ou
Un tirage en Impression FineArt limité à 30ex, numérotées et signées.
Au format 50/70, avec certificats d’authenticité & système hologrammes. 
Sur papier Hahnemühle Photo RAG 308g. Encres Epson UltraChrome HDR.

Si cela vous interesse, n'hésitez pas à remplir ce bon de commande (BON_DE_COMMANDE)
et de me le faire parvenir avec votre règlement à l'adresse indiquée dans celui-ci

Je vous en remercie d'avance...

 37-LES 4 ELEMENTS


Et si vous désirez découvrir aussi mon travail 
en tant que professionnel de l'infographie statique et/ou animée, 
n'hésitez pas à visiter mon site web (www.florentz.fr)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'imagicien Didier Florentz
Archives
Publicité